... et renouez avec votre éternel féminin ! La nouvelle génération sort le sujet des menstruations de sa zone de tabou/cracra à coup de nouveaux concepts. Etonnant !
Bref, Moon Cycle Bakery vend des gourmandises gluten free et sans produit laitier, qui soignent les maux et flattent le palais. Livré dans les toujours très tendances « box », on peut se faire plaisir à l’unité – à partir de 5 dollars hors frais de livraison – viser le petit panier en comptant une quinzaine de dollars – voire se gâter en version abonnement entre 192,99 et 324,99 $.
C’est cher. Ok.
Mais, ici, il n’est pas seulement question de pâtisseries et de recettes gourmandes. Les clientes sont censées redéfinir leur relation « au temps lunaire sacré ». Rien que ça ! Si le régime calorique est extra light, question bon sentiments, ça dégouline d’amour, d’attention – à soi et aux autres – et, en quelques petites bouchées, on renoue direct avec son éternel féminin. « Dans les temps anciens, le saignement d'une femme était considéré comme un événement cosmique, relié et connecté à l'énergie de la lune » peut-on lire sur le site.
Un peu too much comme argument pour vendre des gâteaux ? Peut-être... mais cela en dit long sur le nouveau rêve du girl power.
Participer à la conversation