premium 1
premium 1 mobile
actu_27584_vignette_alaune

Whisky à déguster sans gravité

Le 8 sept. 2015

Ballantine’s entend marquer les esprits sur Terre… et au-delà : la marque a créé un verre qui permet de siroter son whisky en apesanteur. So classy.

L’espace, nouveau terrain de jeu des marques. Après PornHub qui voulait financer un film porno interstellaire, l’agence FCB qui envoyait un créa dans le cosmos et les opticiens Specsavers qui faisaient décoller un nounours, c’est au tour de Ballantine’s de s’envoyer en l’air.

La marque, avec The Open Space Agency, a conçu un verre qui défie les lois de la physique. Le « Space Glass » pourrait ainsi révolutionner les trajets en fusée. C’est sûr que ça a l’air plus sympa que ce que la NASA donne à manger et à boire aux astronautes… Et c’est autrement plus élégant.

L’idée, c’est de faire perdurer l’esprit du whisky au-delà de notre existence sur Terre. « Depuis 188 ans, Ballantine’s a toujours innové dans la fabrication du whisky. En 2015, nous allons innover dans la façon dont il est bu ». Puisque les voyages dans l’espace ne sont plus réservés aux astronautes et que le tourisme spatial devrait fleurir dans les années à venir, l’invention pourrait séduire les foules et les amateurs de whisky. Un jour...

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.