actu_31607_vignette_alaune

Un ballet de drones devant le mont Fuji

On savait les drones capables d’être livreurs, les voilà danseurs ! Une entreprise japonaise organise des ballets, et fait sa promo avec une jolie vidéo.

Les drones ont le sens du spectacle ! L’entreprise japonaise MicroAd, spécialisée à l’origine dans la publicité en ligne, organise des ballets d’un genre un peu particulier, avec une offre dédiée : Sky Magic. Le nom parle de lui-même : des drones lumineux effectuent dans les airs des chorégraphies féériques.

 

L’objectif : faire de ces drones dansants un nouveau support publicitaire pour les marques à l’occasion d’événements particuliers. Festivals, manifestations sportives… Les drones pourront être mis à disposition pour former des logos, écrire des slogans, ou simplement offrir un spectacle hors du commun.

Et pour faire connaître sa nouvelle solution, l’entreprise n’a pas lésiné sur les moyens. Au programme : le mont Fuji, sublimé par des drones lumineux synchronisés avec les shamisens, des instruments japonais traditionnels, qui accompagnent la performance. 

 

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire