actu_31607_vignette_alaune

Un ballet de drones devant le mont Fuji

Le 4 mai 2016

On savait les drones capables d’être livreurs, les voilà danseurs ! Une entreprise japonaise organise des ballets, et fait sa promo avec une jolie vidéo.

Les drones ont le sens du spectacle ! L’entreprise japonaise MicroAd, spécialisée à l’origine dans la publicité en ligne, organise des ballets d’un genre un peu particulier, avec une offre dédiée : Sky Magic. Le nom parle de lui-même : des drones lumineux effectuent dans les airs des chorégraphies féériques.

 

L’objectif : faire de ces drones dansants un nouveau support publicitaire pour les marques à l’occasion d’événements particuliers. Festivals, manifestations sportives… Les drones pourront être mis à disposition pour former des logos, écrire des slogans, ou simplement offrir un spectacle hors du commun.

Et pour faire connaître sa nouvelle solution, l’entreprise n’a pas lésiné sur les moyens. Au programme : le mont Fuji, sublimé par des drones lumineux synchronisés avec les shamisens, des instruments japonais traditionnels, qui accompagnent la performance. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.