bannière 2
bannière 2
premium1
goth

Ce qui rend les goths heureux

Le 4 juill. 2016

Avis aux parents qui ne comprennent pas toujours leurs enfants : parfois, il en faut peu pour être heureux…

Il suffit parfois de peu de choses pour changer un état d’esprit. C’est le parti pris des gels douche Radox, qui, à l’aide de leur agence Droga5 n’hésitent pas à exagérer un tantinet les bienfaits de leurs produits.

 

« Nos gels douche ont été conçus avec des parfums qui sont spécialement créés pour influencer humeur », explique Sebastien Devoto, Vice-Président de la marque. « Nous voulions communiquer cela de manière joyeuse et désinhibée, et Droga5 London nous y a aidés ».

 

En appuyant les clichés et les stéréotypes concernant les emos, ces-derniers étant grimés en ados dépressifs et un poil dark, la marque démontre comment un coup de mousse bien placé peut vous changer les idées.

 

How do you want to feel?

« Pendant mes années de jeune goth haineux et nihiliste, j’aurais aimé que quelqu’un me parle des bienfaits de Radox sur l’humeur », confie David Kolbusz, Directeur de Création chez Droga5 London. « Que cette campagne serve de message pour tous les enfants de la nuit : la misère est un choix, les gels douche peuvent vous sauver ».

 

Humour, oui, mais pas que. « Il est scientifiquement prouvé que les odeurs peuvent avoir un effet sur votre humeur », explique Rick Dodds, Directeur de Création Exécutif à l’agence. « Puisque l’on devait mettre ça en scène, autant faire un spot qui rende aussi les gens contents ! » 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour