habillage
actu_31978_vignette_alaune

X-men s'empare de Snapchat

Le 25 mai 2016

Twentieth Century Fox a investi dans les filtres Snapchat pour promouvoir X-Men : Apocalypse. A vos filtres !

Le 23 Mai 2016 pendant 24 heures, les utilisateurs de Snapchat ont pu expérimenter les pouvoirs des neufs super-héros du dernier X-Men : Apocalypse, Beast, Professor X, Cyclops, Mystique, Quicksilver, Magneto, Nightcrawler, et Storm.

Pour accéder aux filtres, il faut mettre l’application en mode selfie et appuyer longuement sur son visage. Différents effets apparaissent en bas de l’écran. Il suffit ensuite de faire son choix parmi les filtres proposés : certains sont créés par Snapchat et d’autres par des publicitaires.

Des membres de l’entreprise expliquaient qu’en 7 mois, Snapchat avait sponsorisé près de 50 campagnes générant ainsi environ 30 millions de Snaps quotidiens, Snaps utilisant la technologie des filtres. Le prix d’une campagne telle que celle-ci varie entre 100 000 et 750 000 dollars.

Du 13 au 26 mai, il est également possible d’acheter des places de cinéma simplement en visionnant la vidéo promotionnelle mise en ligne sur l’onglet « Discover » de l’application.

Selon Snapchat cette campagne est une référence à son slogan publicitaire « 3V » (Videos, Vertical, Views) en plus de permettre une interaction entre les utilisateurs de l’application et la société de production cinématographique.

 

source photos

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.