whopper blackout

Whopper blackout : le docu choc de Burger King

En 1997, la France vit un véritable drame : Burger King ferme ses portes dans l’Hexagone. Une période sombre sur laquelle l’agence Buzzman lève le voile et les tabous.

Quand Burger King disparaît du territoire français, la marque laisse dans le désespoir le plus profond des consommateurs fidèles. S’ensuivent des années de spéculation, de rumeurs, d’espoir, mais aussi de trafic intempestif de Whoppers entre Londres et Paris, des exils chez nos voisins Grands-Brittons pour les plus fans, et de nombreuses dépressions.

Avec son agence Buzzman, Burger King lève le voile sur cette période sombre de son histoire, qui a pris fin en 2012, année de son retour, alors que plus personne n’y croyait, dans un documentaire intitulé  « Whopper Blackout », diffusé exclusivement en digital.

WHOPPER BLACKOUT

En parallèle de ce film qui reprend avec l’humour fidèle à la marque les codes des documentaires « chocs » de la télévision, mêlant fausses images d’archives et témoignages, un site dédié permet de découvrir des bonus inédits.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.