inconvenient tooth

Votre dentifrice est-il toxique ? Peut-être bien que oui...

et c'est une jeune marque qui pose la question...

Les consommateurs exigent des marques alimentaires plus de transparence. Mais où en est-on pour les produits hygiéniques ?

Hello, une entreprise productrice de soins bucco-dentaires naturels nous alerte sur les composants des dentifrices dans sa dernière campagne « An Inconvenient Tooth » , une probable référence au film sur le réchauffement climatique « An Inconvenient Truth » … Rien de bien réjouissant.

An Inconvenient Tooth

Le spot animé, créé par l’agence 72andsunny, énumère les multiples produits de synthèse présents dans les dentifrices industriels dont le Propylene glycol, habituellement utilisé pour dégivrer des avions, du Saccharin, l’un des plus anciens édulcorants, et des colorants artificiels. Hello y préfère des produits naturels tels que la noix de coco et l’aloe vera pour propose un produit sans gluten et vegan. Bref... on en mangerait...

Nos recherches ont montré que si les consommateurs sont attentifs aux ingrédients utilisés dans les produits, ils ne pensent pas à ce qu’il y a dans leur dentifrice.

Joshua Nafman, Vice-Président du marketing chez Hello.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.