premium1
premium1
actu_21244_vignette

Vivre de passion et de bière fraiche

Le 15 avr. 2014

La bière Warsteiner célèbre l’art de vivre ou plutôt de ‘bien vivre’ à travers une série de portraits aussi inspirants qu’extravagants. Des images aussi pétillantes que le hublon qui les sert.

« Si vous cherchez quelque chose, quelque chose de réel, quelque chose dans lequel croire réellement, allez-y, prenez-le, pourchassez-le, appréhendez-le, goûtez-le, soyez-en fier, rêvez-en […]. Mais tout ce que vous faites. Faites-le bien. » Ce message sert de fil conducteur à la toute nouvelle campagne de la grande brasserie allemande Warsteiner. Celle-ci repose sur des personnalités fortes et authentiques qui ont fait le choix de vivre leur vie pleinement.

C’est le cas notamment de Jon Rush, un maître dans l'art de vivre et qui, malgré son âge et son travail, reste fidèle à sa passion pour le skate ; Andreas von Chrzanowski, un artiste de rue qui, après que son studio à Francfort ait brûlé, a su repartir de zéro pour reconstruire son atelier, se battre pour la liberté d'expression et les libertés civiles dans le monde entier ; ou encore le parachutiste Rob Heron, le coureur en chaise de bureau René Karg, le boxeur Wladimir Klitschko…

La campagne, signée Amsterdam Worldwide, a débuté le 10 Avril 2014 à la télévision allemande, au cinéma, sur le web et en affichage national. Elle s’accompagne de la nouvelle signature de marque Do It Right et d’une série de documentaires sur les personnalités au cœur de cette campagne.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.