actu_29607_vignette_alaune

Vaseline fait dans le charity

Le 18 janv. 2016

La gelée vaseline lance un appel aux dons pour que la peau de ceux qui vivent dans des pays en situations de crise n’aient plus à souffrir.

La Vaseline est une gelée composée d'huiles minérales et de cires. Créée en 1859 par Robert Chesebrough, elle est une référence dans le domaine de la protection de la peau. Utilisé dans de nombreux pays pour les lèvres gercées, la peau desséchée, le produit se révèle indispensable pour soigner la peau de personnes qui vivent sur la ligne de front dans des pays en situations de crise et frappés par des désastres. De petits désagréments chez nous, deviennent vite chez eux des blessures profondes.

C’est la raison pour laquelle Vaseline lance le Projet Réparateur Vaseline : cette initiative lancée en partenariat avec Direct Relief a pour objectif de faire en sorte que des soins dermatologiques, des fournitures médicales et de la gelée Vaseline soient offerts pour soigner la peau de ces personnes défavorisées. La marque lance donc un appel aux dons sur son site : l’internaute décide lui-même de ce qu’il souhaite mettre dans la trousse de secours. Pour promouvoir l’action, l’agence BBH New York a réalisé un film.

 

Sylvie le Roy - Le 18 janv. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.