habillage
premium1
Comédie Musicale Orbitz

Une comédie musicale qui va vous donner envie de voyager

Le 12 mai 2017

Au programme : stars du web, drag queens, et un numéro de claquettes à tomber pour démentir la devise de Disney… It’s not a small world after all…

Orbitz, un comparateur de voyages en ligne, fait du moment le plus ennuyeux du voyage un lieu de rencontres merveilleux. Véritable passage obligé, les contrôles de sécurité sont tout de suite bien plus chouettes quand on y pousse la chansonnette.

L’agence BARK BARK a réuni la crème du divertissement pour une expérience comme vous n’en verrez probablement jamais à l’aéroport. L’objectif : rappeler que les voyages sont l’occasion de rassembler des individus d’horizon, de sexe, d’âge et d’intérêts différents.

Orbitz | It's A Great Big World

Jeff Marsh, Directeur du marketing d’Orbitz, explique que toucher différentes communautés a toujours fait partie de l’ADN de la marque. « Cela nous a permis d’aider les individus à élargir leurs horizons en créant des expériences fluides et gratifiantes. En réunissant des personnalités sur une  musique qui reste en tête et une bonne dose d’humour, je pense que nous avons réussi à incarner ce message ».

Pour les équipes de BARK BARK, le spot fait écho à une angoisse que ressentent de nombreux Américains – et de nombreuses marques - du fait d’un contexte social un peu bousculé. Brian Tolleson, Directeur Général de l’agence, explique que le voyage est plus que jamais un moyen de se confronter à des cultures et des horizons différents. La société de production à l’origine du film, Hazy Mils Productions, est plutôt habituée à produire des contenus de divertissement pour la télévision… « Nous avions envie de collaborer avec une marque », a déclaré Todd Milliner, Président de la société. « Nous avons été libres de créer quelque chose d’original qui colle à la marque. Je pense que nous sommes nombreux à vouloir chanter et danser hors de la ville pour vivre une aventure fun en ce moment… »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.