premium 1
premium 1
tequila

Un nuage qui fait pleuvoir de la Tequila pour vous donner envie de partir au Mexique

Le 27 mars 2017

Afin d’inviter les touristes allemands à booker leurs vacances au Mexique, l’agence LAPIZ et The Mexico Tourism Board ont dévoilé « The Tequila Cloud », un nuage qui recrée le mauvais temps germanique mais qui remplace la pluie… par de la tequila !

En Allemagne, les hivers sont froids et pluvieux… Pour inviter les Allemands à découvrir le Mexique sans pour autant les dépayser, la plateforme touristique The Mexico Tourism Board et son agence de communication globale LAPIZ ont fait pleuvoir de la tequila dans un espace d’art contemporain de Berlin, durant le mois le plus pluvieux de l’année.

Durant l’exposition, les visiteurs ont pour une fois eu le plaisir d'accueillir la pluie en  remplissant leur verre sous le nuage. Pour l’aspect technique de l’opé, l’agence LAPIZ a utilisé des humidificateurs à ultrasons pour faire vibrer la tequila à très haute fréquence et la transformer en brume. Cette dernière a ensuite été condensée sous forme de liquide. Un ordinateur a aussi été intégré dans le processus pour contrôler le nuage et le faire pleuvoir à chaque fois qu’il pleuvait à Berlin, ce qui semble assez fréquent en pleine période hivernale !

De quoi fêter dignement le Cinco de Mayo !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.