actu_23878_vignette

Un hôtel aux couleurs de Hello Kitty

A l’occasion du "Hello Kitty Con 2014", The Line Hotel a proposé des chambres inspirées du personnage mi-chat, mi-girl. Des espaces totalement Kawaii !

À l'occasion de son 40e anniversaire, le chat nippon s’est offert son "Hello Kitty Con 2014" au Geffen Contemporary au MOCA de Los Angeles. Du 30 octobre au 2 novembre, les fans du monde entier ont ainsi pu se rassembler autour de leur icône : des expériences interactives, des expositions, des tatouages, des conférences et bien d’autres attractions leur étaient proposées afin d’être au plus près de leur idole et se faire un maximum d’amis. The Line hotel est le partenaire officiel de cet évènement en 2014 et pour l’occasion proposait des chambres entièrement pensées pour les fans de Hello Kitty.  Des produits dérivés de la marque habillaient l’espace et étaient mis à la disposition, pour certains des clients : ces derniers pouvaient ainsi repartir avec des peignoirs, des pantoufles, des coussins Hello Kitty, entre autres.  Des présents auxquels venaient s’ajouter des cadeaux de bienvenue en édition limitée, des peluches ou des coffrets beauté Sephora. Les clients avaient également la possibilité de se détendre dans un espace VIP transformé en lieu de fête spécialement conçu pour l’anniversaire des 40 ans de Hello Kitty. Un confort auquel venait s’ajouter des menus gastronomiques et des expositions d’œuvres, ainsi que la possibilité de se balader en vélo Hello Kitty. Enfin le 1 novembre, The Line Hotel a organisé une fête d’anniversaire officielle avec clients et invités triés sur le volet.

A ce jour, le chat nippon est la vedette de l'exposition Hello! Exploring the Supercute World of Hello Kitty, au Japanese American National Museum jusqu’au 26 avril 2015.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.