premium1
premium1
actu_29895_vignette_alaune

Un avocat de goût pour le SuperBowl

Le 2 févr. 2016

Les marques redoublent d’imagination pour marquer le coup au SuperBowl. Cette année, mention spéciale pour les avocats du Mexique : que restera-t-il de nous, pauvres humains, dans quelques milliers d’années ? Très drôle.

Cette année encore, Avocados From Mexicos (AFM) participent au SuperBowl : ils ont laissé au vestiaire Doug Flutie et Jerry Rice (joueur et ancien joueur de la NFL), présents dans le précédent opus pour une mise en scène plus futuriste. Aliens, extra-terrestres, se pressent dans un musée intergalactique pour découvrir l’héritage « unique » et « précieux » des humains: rubik’s cube, devices de torture, petite robe à l’origine d’une guerre civile, l’acteur Scott Baio… et les délicieux avocats du Mexique à la saveur intemporelle. Le film sera diffusé à la première pause le 7 février : les spectateurs pourront ainsi le découvrir tout en se délectant de guacamole, un des mets les plus appréciés par les américains pour suivre l’évènement sportif. Durant cette période, l’avocat est importé d’un peu partout, mais le pays champion de cette exportation reste le Mexique. L’AFM prévoit une exportation de 278 millions d'avocats, soit une augmentation de 13% rapport à 2015. Cela correspond à 8000 fois le poids du célèbre téléphérique de San Francisco et  assez pour couvrir le pont du Golden Gate de Californie 300 fois sur 30 centimètre de haut.

La campagne fait suite à l’envoi d’avocats dans l’espace par la marque. Un voyage suivi par les internautes via le hashtag #AvosInSpace. Elle a été orchestrée par GSD&M , en collaboration avec Havas Media.

 

 

Sylvie le Roy - Le 2 févr. 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.