premium 1
premium 1 mobile
femme marchant avec un masque sur le visage

On a trouvé la pub la plus flippante d'Halloween

Le 30 oct. 2017

Pour promouvoir son service de caméras de surveillance, la marque Xfinity a présente un court-métrage qui fait froid dans le dos.

Pour Halloween, les marques s'adaptent et surfent sur la vague d'effroi. Après Mars et la Vodka Svedka, Xfinity, fournisseur d'accès internet et de systèmes de « Home Security », dévoile un court métrage totalement flippant.

 

Pour promouvoir ses caméras de sécurité, Xfinity a eu la joyeuse idée de créer une publicité de 6 minutes qui donne envie de fermer les yeux et de se boucher les oreilles. Après tout, c’est Halloween…

Si l'un des personnages principaux du film est un masque, rien à voir avec le film de 1994 porté par Jim Carrey.

A l'inverse des publicités du Groupe Mars, où les marques laissaient la quasi-totalité de l'espace à une création originale pour ne jouer que sur l'évènementiel (Halloween en l'occurrence), Xfinity tente une sorte de compromis en choisissant d'inclure son système vidéo dans le court-métrage. Dans les faits, le scénario est plutôt alambiqué et l'utilité des caméras est mise à mal puisque tous les personnages (excepté les policiers) finissent possédés par le masque. La vidéosurveillance est donc ici loin de porter ses fruits...

Il faut toutefois reconnaître que Xfinity nous offre des scènes qui resteront avec plaisir dans l’esprit des petits et des grands au moment du coucher.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.