premium 1
malibu fat jewish

Malibu en « slow mo »… Pour de faux

Le 31 mai 2017

Bientôt l’été, l’occasion pour les alcooliers de se réveiller pour obtenir la préférence des vacanciers. Avec sa plateforme « 101 Days of #BecauseSummer », Malibu et The Fat Jewish prennent les devants… en courant.

Pendant les grandes vacances, on s’ambiance.

Malibu et son agence Huge créent une plateforme ultra complète, où recettes, défis, et vidéos se côtoient pour 101 jours d’été bien chargés.

Intitulée 101 Days of #BecauseSummer, elle s’apparente à un calendrier de l’Avent. En plus marrant.

Première étape : une course épique avec The Fat Jewish. Au ralenti… ou presque.

Malibu Rum - The Epic Beach Run | #BecauseSummer

Parmi les autres contenus disponibles : comment organiser une pool party sans piscine, faire de sa journée de boulot une journée de vacances, ou bien choisir son alarme de réveil estival.

Colin Kavanag, Vice-Président Malibu & Kahlúa, explique que la campagne devrait réserver de nombreuses surprises aux consommateurs et internautes. « Il y aura des fêtes, des attractions nautiques, et même des tortues de mer ! » Tout un programme… Chez Huge, Brian Brady, Directeur de Création, ajoute que Malibu est la seule marque à pouvoir rythmer les journées aussi bien que les soirées d’été. « Participer au développement de 101 idées inspirantes a été très agréable, et nous avons hâte de voir comment le public s’appropriera le dispositif ».

Nous aussi : Malibu se positionne assez tôt dans la course aux vacances, et investit le terrain des millennials au plus près de leurs usages. Or communiquer auprès des plus jeunes quand on est un alcoolier peut s’avérer compliqué : ici, influenceurs et réseaux sociaux sont au rendez-vous, déjouant les régulations de la télévision ou de l’affichage. On a même droit à des filtres personnalisés sur Snapchat

En définitive, Malibu s’approprie les codes des sodas, qui à coup de renfort de budgets com’ sont sur toutes les pages de pub à l’approche de l’été. La fête, la plage, les copains… Si le côté « frais » de la campagne est indéniable, il est à apprécier avec modération…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.