Pedigree-pupletes

Pedigree donne des conseils pour devenir un parfait « chien-thlète »

Ajoutez une paire de mini-baskets à l’histoire d’amour traditionnelle entre chiots et baballe, et vous aurez un scénario des plus mignons.

Dans le cadre de sa saga « pup-letes », contraction de « puppy » (chiot) et « athletes » (athlètes), Pedigree nous offre un moment cute qui fait du bien. Initiée en 2016 à l’occasion du Super Bowl, la série revient alors que le March Madness, tournoi de basket universitaire très suivi aux Etats-Unis, bat son plein.

Pour l’occasion, les toutous jouent les champions. Mais pour être performant, il faut un bon équipement…

PEDIGREE® PUP-LETES: Tiny Sneakers

Signée BBDO NY, la campagne ne se cantonne pas au basketball, et invite la Formule 1 et le football à se joindre à la fête. Petit bonus qui ne manquera pas de titiller les fans de foot : l’art de la simulation semble être un prérequis de taille pour exceller dans ce sport…

PEDIGREE® Pup-letes: Acting
PEDIGREE® PUP-LETES: Pit Crew

Un adorable moyen de vendre des croquettes, qui n’est pas sans rappeler l’initiative de Whiskas, qui avait ouvert une université pour chatons craquante… Les chiots vont-ils devenir les nouvelles mascottes d’internet en 2017 ?

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire