actu_29897_vignette_alaune

Les dessous de l’atelier de Jean-Paul Gaultier

La nouvelle campagne Jean-Paul Gaultier Parfums, signée Mazarine, nous emmène de l’autre côté du flacon dans un jeu de séduction où l’ambigüité et le spectaculaire sont de mise. Affaire à suivre…

Au mois de janvier, Puig a racheté les parfums Jean-Paul Gaultier. La marque, désireuse d’épurer sa gamme et de revenir aux fondamentaux, a choisi de relancer ses parfums iconiques : Classique et Le Mâle. Pour marquer cette nouvelle ère, l’agence Mazarine a pensé une campagne qui renoue avec l’esprit décalé du créateur.

On y découvre « La Factory », cette usine féérique et moderne qui s’amuse avec les codes de la marque et révèle les « secrets »  de fabrication de ses parfums mythiques, où des marins sexys jouent au chat et à la souris avec des pin-up en corset satiné, sous l’œil amusé de Jean-Paul Gaultier himself.

 

 

Le spot est décliné sous l’objectif du photographe Miles Aldridge, avec des clichés qui reprennent les personnages principaux. 

 

 

 

L’expérience se présente en réalité virtuelle, avec un film à 360° qui met le consommateur à la place du flacon. Disponible à partir du 13 février, ce dispositif nous invite à être les spectateurs indiscrets de La Factory, une fois que ses portes sont fermées… Rendez-vous bientôt pour la découvrir ! 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.