premium 1
premium 1
actu_22395_vignette

Les ballets de Repetto au Palais-Royal

Le 7 juill. 2014

Pour la sortie de son eau de parfum, Repetto a présenté une série de ballets à Palais-Royal. Les danseurs sortaient d’une boîte à musique géante.

L’évènement a eu lieu samedi dernier sur la Place du Palais Royal à Paris. AD CITY, entité spécialisée du Groupe, en co-production avec Intervalles, a crée ce dispositif pour le lancement de l’Eau de Parfum Repetto (Groupe Interparfums) en partenariat avec Havas Media et My Little Paris.

Durant cette journée inattendue, les Parfums Repetto ont levé le rideau sur une scène éphémère : quatre représentations données sur la place, des ballets d’une vingtaine de minutes chacun, spécialement chorégraphiés pour l’opération. Une boîte à musique géante a dévoilé huit danseurs et danseuses autour d’une ballerine. Habillés par la Maison Repetto, ils ont évolué sur une composition musicale interprétée en direct par trois musiciens.
Entre chaque représentation, des hôtesses ont distribués des rubans roses parfumés, l’occasion pour les passants de découvrir la fragrance qui a inspiré les chorégraphies Repetto. L’expérience sera reproduite dans deux grandes villes de Province à partir du mois de septembre.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.