bougie Mac

La bougie qui sent le Mac déjà épuisée…

Le 6 oct. 2016

Il n’aura fallu que quelques heures pour écouler le stock des bougies qui sentent bon le Mac neuf… Comme quoi, le marketing olfactif, ça marche !

Sold out ! Les bougies qui sentent bon le Mac ont toutes été vendues en quelques heures.

Les fous d’Apple connaissent bien Twelve South. La société fondée par Andrew Green et sa femme Leigh Ann Green a choisi un créneau bien spécifique : produire uniquement des accessoires pour les produits Apple : des étuis, des supports, des chargeurs… Mais s’ils ne font que ça, ils le font bien, et sur des séries hyper limitées avec seulement 12 séries d’accessoires produits par an. Les prix restent accessibles, et le tout est fait dans un esprit trendy qui sait séduire les amateurs.

Le 3 octobre dernier, la TPE mettait en vente un produit délicieusement vintage : une bougie fabriquée à la main, aux senteurs combinées de menthe, pêche, basilic, lavande, mandarine et sauge… On a du mal à croire que le tout fleure bon le Mac au sortir de ses fameuses boites… mais les Mac-addicts sont apparemment nombreux à avoir voulu le vérifier.

Pour les retardataires, il est possible de commander. Apparemment, les équipes de Twelve South font chauffer les casseroles pour pouvoir les livrer au plus tôt…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.