habillage
premium1
habillage
actu_23352_vignette

Juste un doigt de Beckham II

Le 21 oct. 2014

Quoi de mieux pour David Beckham que de lancer sa marque de whisky, en moto puis en costard, filmé par Guy Ritchie et dans un décor scottish. So gentleman.

En plus d'être footballeur international et mannequin pour multiples marques, l’icône David Beckham se lance dans la distillerie et le whisky et présente sa marque : Haig Club. Le nom fait écho au fondateur de la distillerie de Cameron Bridge dont il provient, John Haig. Vendu dans un flacon bleu, faisant certes penser à une fiole de parfum, cela suit surtout l’usage des maîtres blenders.

Et toujours dans le respect de la tradition écossaise, c’est dans un décor de grandes plaines vallonnées menant à un élégant manoir où se retrouvent d’aussi élégants et riches amis, que prend place le court film de Guy Ritchie. Le réalisateur, ici accompagné par l’agence Adam&Eve/ DDB London, plus connu pour ses films de gangsters ingrats et violents mais attachants à leur manière (Snatch, Sherlock Homes, Arnaque, Crimes et Botanique...) signe ici un film classe et very distinguished. Beckahm se la joue peut-être un peu trop mais on lui pardonne tout. Les deux amis avaient déjà collaboré ensemble, notamment pour la collection David Beckham Bodywear H&M que nous évoquions en 2013 et laissant la star presque nue sur le trottoir. La bouteille de 70cl est disponible uniquement au Royaume-Uni à 60 euros et prochainement en Asie.

Du whisky? Juste un doigt de Beckham...

Egalement parrain de l'UNICEF, David Beckham annonce son soutien contre Ebola et lance un appel au don.

 

L'ADN - Le 21 oct. 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.