
Je me répéte, encore et encore… Le propre des GIFs... et des athlètes aussi, qui s’entraînent jusqu’à la victoire. PlayStation les soutient dans une campagne signée TBWAParis.
PlayStation soutient les athlètes de tous horizons. Afin de valoriser son partenariat avec l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP), la marque et son agence TBWAParis ont imaginé un dispositif qui met en scène Souleymane Cissokho (boxeur), Romain Imadouchène (haltérophile) et Samir Ait Said (gymnaste), dans leurs entraînements quotidiens.
Présentés comme des « GIFs », qui se répètent en boucle, inlassablement, nous les voyons se battre pour transformer leurs défaites en victoires. Intitulée #GameIsNeverOver, la campagne met en avant la persévérance, le courage et l’acharnement dont doivent faire preuves les champions, qu’ils soient sportifs professionnels… ou joueurs. En effet, tous doivent faire preuve d’un esprit de compétiteur.
En plus de ces trois films, 10 autres athlètes ont été sélectionnés pour participer à une campagne photo personnalisée. Pendant 2 mois, le photographe David Marvier les suit au sein des gymnases et des stades pour immortaliser leurs entraînements, leurs compétitions, mais aussi leurs émotions afin qu’ils expriment leur rage de vaincre. Toutes les photos sont disponibles sur http://www.gameisneverover.fr/.
Participer à la conversation