premium 1
premium 1 mobile
actu_27889_vignette_alaune

Heineken vous emmene au mondial de rugby contre un haka

Le 25 sept. 2015

Heineken, principal sponsor de la coupe du monde de rugby, continue sa campagne et signe pour l’événement un nouveau spot publicitaire plein d'humour et de hakas.

Heineken continue sa campagne pour la coupe du monde de rugby, qui se déroule actuellement en Angleterre, et signe un nouveau spot publicitaire à la hauteur de la « Jonah Lomu Machine ».

Cette fois-ci, il était possible de remporter plus qu’un ballon dédicacé. A une seule condition : réaliser le meilleur haka, célèbre rituel des joueurs du Pacifique, réalisé notamment avant chaque rencontre... en plein supermarché.

Défi surprise pour les consommateurs du Tesco de Dublin qui pensaient être simplement venus acheter un pack de bières. L’ancien joueur de rugby irlandais Shane Horgan interpelle quiconque s’approche des Heineken, lui proposant des places pour le mondial de rugby. Les intéressés se retrouvaient alors face à trois hommes impressionnants à moitié nus réalisant un haka, avant d'y prendre part à leur tour. Chacun, même les dames (oui oui), se lance alors dans une démonstration. Si certains donnent vraiment tout, on dira que pour d'autres « l'important, c'est de participer »...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.