habillage
premium1
premium1
actu_26586_vignette_alaune

Game of Thrones donne de la voix

Le 28 mai 2015

Coldplay revisite la série Game of Thrones sous forme de comédie musicale. Les acteurs de la série ont tenu leur rôle le temps d'un événement... pour la bonne cause.

Le Red Nose Day est un évènement caritatif qui a lieu chaque année en Grande-Bretagne. Ce grand téléthon en faveur des enfants a eu lieu pour la première fois cette année aux Etats-Unis. Diffusé sur la NBC le 21 mai dernier, les personnalités ont fait le show avec beaucoup d’humour et d’autodérision. Parmi les prestations qui ont été le plus remarquées, une s’est particulièrement distinguée et depuis la semaine dernière crée le buzz sur la toile : il s’agit de la 'fausse' comédie musicale Game of Trones orchestrée par Coldplay. Ainsi les comédiens principaux de la série à succès n’ont pas hésité à pousser la chansonnette : successivement pendant l’émission ils ont délivré des extraits de leurs prestations et des répétitions en coulisses.

Une performance qu’auront certainement appréciée les fans de la série : ainsi, on voit un Jon Snow (alias Kit Harrington dans la vraie vie) se fendre d’un rock endiablé pour clamer son amour à sa sauvageonne Ygritte (Rose Leslie). Le sadique Ramsay Bolton (Iwan Rheon) nous offre un étonnant moment de complicité avec son souffre-douleur Theon Greyjoy (Alfie Ellen). La mère des dragons Daenerys Targaryen  (Emilia Clarke), bonnet de rasta vissé sur la tête, donne de la voix et garde le rythme pour un Rastafarian Targaryen. En grand romantique au piano, Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) livre une chanson d’amour à sa sœur et se rappelle au bon souvenir de son neveu qui est en réalité son fils. Enfin, Tyrion Lannister (Peter Dinklage), en grand crooner, ironise sur ceux qui ne lui ont pas survécu. On vous laisse découvrir.

 

 

 

 

 

 

Sylvie le Roy - Le 28 mai 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.