actu_23913_vignette

Eat a snack

Toi qui manges matin, midi et soir. Qu’il pleuve ou qu’il vente. Que tu sois heureux, triste, ennuyé, en colère, coupable, endormi ou déçu, la liste est longue. Oui toi ! Ce spot Weight Watchers s’adresse à toi.

A travers cette nouvelle prise de parole honnête, Weight Watchers International reconnaît que perdre du poids n’est pas si simple, surtout au sein de notre société où la consommation est omniprésente. C’est une approche décomplexée que Wieden + Kennedy Portland dévoile ici : elle assume le rapport de dépendance que les êtres humains entretiennent avec la nourriture. Et toutes les raisons sont bonnes pour grignoter. Qu’importe les situations vécues, chacun réagit à sa manière et entretient un rapport différent avec les gâteaux, chips, gourmandises et autres snacks. Certains se réfugient dans la nourriture lorsqu’ils sont stressés alors que d’autres se satisfont lorsqu’ils sont amoureux. Il en est de même pour la colère, la haine, la fatigue et tous ces sentiments qui assaillent notre journée.

Heureusement, Weight Watchers « help with the hard part » (vous aide avec la partie difficile) et reconnaît qu’il ne faut pas se priver mais s’éduquer face à ces plaisirs autorisés un peu trop sucrés (ou salés).

Une initiative plutôt drôle et positive pour un sujet qui en a fait grimacer plus d’un(e)s.

 

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire