premium 1
premium1
actu_32074_vignette_alaune

Des Ecossais heureux pour l’Euro 2016

Le 31 mai 2016

Dans la dernière campagne « Vive La Bantz » de Paddy Power, les Ecossais sont heureux et chantent en chœur. Leur équipe ne s'est pourtant pas qualifiée pour l’Euro 2016, mais ils peuvent parier contre l’Angleterre et ça, ça n’a pas de prix !

L’hymne de l’équipe de foot d’Ecosse est chanté unanimement dans la dernière campagne du bookmaker de paris en ligne. La gagnante de Pop Idol Michelle McManus, the Krankies, Frank McAvennie et Andy Goram, des célébrités locales, livrent une version inédite de cet hymne informel et se jouent de l’équipe écossaise qui ne participera pas à l’Euro 2016. Ils exhortent ainsi les Ecossais à parier contre leurs « amis » et voisins... Les Anglais !

« Quand Paddy Power m’a demandé si j’étais intéressée pour défiler dans les montagnes en chantant sous la pluie en compagnie de The Krankies et du monstre du Loch Ness, j’ai immédiatement accepté. De plus, je suis une fan inconditionnelle du football et lorsque j’ai su que l’équipe d’Ecosse ne participait pas à l’Euro, je me suis dit que c’était l’occasion de prouver aux autres que nous arrivions à en rire », confie Michelle McManus.

Le kilt et la cornemuse sont de rigueur dans ce spot aux allures celtes qui est une parodie du titre Fat Les de Vindaloo, qui avait été repris par Keith Allen et le bassiste de Blur Alex James pour soutenir l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de 1998.

Un porte-parole de Paddy Power explique : « Ce fut un plaisir de travailler avec ces artistes et sans vouloir nous prendre au sérieux, nous avons voulu donner aux Ecossais une raison de trinquer cette été, en leur permettant de parier contre l’Angleterre ».

Avec « Vive La Bantz », Paddy Power prouve une nouvelle fois que la marque est maîtresse en matière d’humour et de créativité.

 

Retrouvez les anciennes campagnes de Paddy Power ici !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.