habillage
actu_24121_vignette

Chien renifleur de MST

Le 9 déc. 2014

Randox Laboratories imagine une brigade canine de détection de MST en action dans un bar anglais. Espérons que les chiens soient bien dressés.

Si vous voyez débarquer un chien renifleur et son maître dans un club, ce n’est pas la peine de partir en courant, il n’est pas là pour détecter vos stupéfiants mais plutôt vos maladies sexuellement transmissibles. Que vous soyez au toilettes ou vêtu chaudement, vous ne passerez pas entre les mailles de son museau, le chien est éduqué sévèrement par la STI, Special Unit.  Parcours, courses et lancé de god michet, le meilleur entrainement est donné à ces chiens renifleurs pour qu'ils puissent détecter chlamydia, syphilis, chaude-pisse, herpes et autres MST (STI en anglais).

Alors imaginez votre embarras et la réaction de votre entourage si le chien vous renifle alors que vous pensiez n’être pas infecté ? Ou que vous le sachiez.

Rassurez-vous, cette unité n’existe pas plus que ces chiens : cette campagne a été réalisée par les laboratoires Randox pour promouvoir la sortie de sa Randox’s Confidante home STI test kit, une boite de détection de plus de 10 MST utilisable au calme et à la maison. Pas d’humiliation publique au rendez-vous donc mais une vidéo assez surprenante de la part d’un laboratoire pharmaceutique.

L'opération Sniffer Special Unit est relayée sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et Linkedin avec des contenus supplémentaires attendus dans les prochains mois.

 

 

L'ADN - Le 9 déc. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.