actu_20717_vignette

Burlington, les pieds devant

Burlington signe la mise à mort de ses anciens afficionados au profit de la jeune génération : la marque surfe sur un nouveau tabou, l’euthanasie. Un film à l’humour très noir, mais qui force le sourire tout de même…

La chaussette Burlington n’a plus de limites : après un gros hipster particulièrement graveleux et un enfant à la tête d'ange qui rejoue à Œdipe avec sa mère, la marque pousse un cran plus loin la controverse et se retrouve au chevet d’un vieil homme bien décidé à mourir, ses chaussettes aux pieds… un projet en phase d’être contrarié par son rapace de petit-fils. On vous laisse découvrir les images mais n’oubliez pas, la vie ne tient qu’à un fil d’Ecosse.

Cette campagne, tout comme les autres, est signée Pain Suprise. Si les précédentes avaient servi de lifteur à l’image de marque, cette dernière, baptisée Euthanice Me, marque l’aboutissement de la stratégie Burlington en termes de cible, à savoir la passation de pouvoir entre les ancêtres et la jeune génération. Burlington est mort. Vive Burlington.

 

)

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire