L'essentiel de la COM'
24 avril 2014
Accueil /  / Fucking proud en Burlington

Fucking proud en Burlington

MARQUE
Fucking proud en Burlington

90 ans que Burlington pose des losanges sur des chaussettes. On pourrait se lasser. C'est sans compter cette vidéo qui lave à grandes eaux les représentations qu'on pourrait avoir de la marque. Improbable et réjouissant.

La marque de chaussettes aux traditionnels motifs à losanges dévoile sur la toile une vidéo en totale rupture avec l’image qui lui est souvent conférée. Ces chaussettes qui sentent le vieux Lords anglais sont ici portées par un acteur barbu, grassouillet, au vocabulaire de charretier.  Assis sur un tabouret, il dévoile dans son plus simple appareil sa paire de Burlington.  Preuve que la classe n'est qu'une question de détail.

Une création WTF de Pain Surprises. Ce collectif organisateur de soirées, réalisateur de clip et bientôt fondateur d’un label, signe ici sa première publicité. L’idée originale était de s'inspirer de la publicité Chanel et la fameuse prestation de Brad Pitt, mais lorsque le texte a été soumis à l’acteur celui-ci a décidé d’improviser. Le résultat a convaincu Pain Surprises qui a décidé de garder cette prise.

Un concours est organisé en parallèle avec la possibilité de remporter 10X2 paires de chaussettes Burlington.

 

Annonceur / Secteur

Cliquez ici.