habillage
premium1
premium1
7-verites-sur-la-prise-de-parole-en-public_v3

Avec MTV, les chiens se mettent aux capotes

Le 16 févr. 2017

Un vieux à poil, un chien obsédé, et un jeune homme qui explore sa sexualité : voilà les ingrédients du cocktail préventif WTF signé MTV. Sortez couverts !

Avec sa fondation Staying Alive, MTV entend faire avancer le combat contre le VIH en finançant les initiatives innovantes et en produisant du contenu « à destination des jeunes ».

Et quelle meilleure occasion de communiquer sur l’importance du préservatif que la Saint Valentin ? La chaîne de télé a fait appel aux équipes d’Ogilvy & Mather Hong Kong pour donner vie à Dick, un chien à l’allure suggestive et aux pensées très portées sur la chose.

Si le GIF vous met déjà mal à l’aise, n’allez pas plus loin : le clip qui l’accompagne va à l’encontre de tout ce que vous attendez. On découvre le goût prononcé du toutou pour les trous en tout genre… Et ça a beau être un dessin animé, Dick the Dog ne fait pas dans la subtilité.

#DickTheDog | MTV Staying Alive Foundation

Destiné aux jeunes, le spot a vocation à informer cette génération, auprès de laquelle les infections sexuelles n’ont pas tendance à diminuer.

Nous nous adressons à une audience qui s’engage volontiers sur ce sujet sensible.

- Georgia Arnold, Executive Director, MTV Staying Alive Foundation

La campagne sera diffusée dans 50 pays sur la chaîne et sur les médias sociaux, et sera adaptée dans les pays où les tabous sur le sexe (y compris le sexe protégé) sont encore d’actualité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.