habillage
premium 1
premium1
actu_23506_vignette

Assassin’s Creed Unity prend Paris

Le 30 oct. 2014

Sid Lee Paris vient de dévoiler le troisième volet d'Assassin’s Creed Unity. Les avatars des joueurs forment le bataillon des Assassins de cette campagne participative et de belle facture.

Ubi Soft et Sid Lee Paris ont signé un opus où le social & les fans du jeu sont placés au coeur de la campagne. Ce qui a déjà été le cas précédemment mais dans une autre mesure pour la sortie d'Assassin's Creed IV Black Flag: une fresque sur laquelle figurait les avatars des internautes avait été peinte par les étudiants des Beaux-Arts puis exposée au Musée de la Marine.

Cette année, le jeu se déroule durant la Révolution Française. Le dernier film d'Assassin's Creed Unity intègre plus de 1 400 Assassins uniques, créés par des fans et sélectionnés cet été par la communauté via la plateforme www.acunity-­unite.com. Mettant en scène une vague d’Assassins déferlant sur un Paris révolutionnaire, le film montre ces derniers venir en soutien aux opprimés... le tout dans un réalisme bluffant.

Le spot imaginé par Sid Lee Paris et entièrement conçu en CGI, a été produit par Iconoclast & réalisé avec Blur (studio 3D), la bande originale est de Flume ( Sizzer Amsterdam).

Il sera diffusé en TV, cinéma et digital.  Sur la plateforme, le film sera visible dans sa version interactive, avec de nombreux bonus exclusifs  et la possibilité de zoomer et de retrouver chaque avatar personnalisé. La campagne continuera de mettre à l’honneur les Assassins créés par les fans, notamment à travers une campagne d’affichage événementielle en France, au Royaume-Uni, en Espagne, aux Pays-­Bas et en Suède.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.