actu_31903_vignette_alaune

50 Cent, star d’un site d’auberge de jeunesse

Après avoir demandé un placement en faillite personnelle l’année dernière, le rappeur 50 Cent a dû troquer ses palaces luxueux pour les auberges de jeunesse, dans la dernière campagne d’Hostelword réalisé par Lucky Generals.

Si vous prévoyez de passer vos vacances en auberge de jeunesse à Barcelone cet été, vous croiserez peut-être le nouveau propriétaire du TOC Hostel, qui n’est autre que le rappeur 50 Cent. Le spot intitulé « In da hostel » en référence à son titre phare « In da club », met en scène le rappeur présentant l’auberge de jeunesse comme l’endroit ultra branché de la ville. Un genre de « Hostel Cribs », parodie de l’émission « MTV Cribs » qui proposait une visite des maisons des stars.

Ayant lui-même été la star de l’émission de MTV et faisant preuve d’auto dérision, 50 Cent met l’accent sur le bar, les terrasses extérieures et toutes les commodités « bling-bling » du lieu.

« Nous sommes très heureux d’avoir pu convertir 50 Cent en propriétaire d’auberge de jeunesse. Il a trouvé la meilleure façon de vivre comme un millionnaire, sans pour autant dépenser des millions. Désormais, il peut détenir sa propre chambre privée, se prélasser dans la piscine et boire des cocktails au bar sans pour autant devoir braquer une banque. Nous sommes impatients de recevoir très prochainement le reste de l’élite du monde de la musique dans nos auberges », confie Otto Rosenberger, CMO d'Hostelworld.

Ce dernier ouvre les portes de sa nouvelle demeure avec un : « Salut, c’est Fifty, le proprio. Bienvenue ! »

 

Pour réserver rendez-vous ici !

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire