Musique, son et influence : la conférence

Musique, son et influence : la conférence

Avec Play Two
© Alexandre Debiève via Unsplash

Pour débuter son cycle d'événements autour des liens entre musique et influence, le label Playtwo s’est associé à L’ADN. Le 16 novembre, quatre professionnels issus du monde de la musique et du marketing se retrouveront pour un petit-déjeuner table-ronde et échangeront sur l’importance de la musique pour les marques.

La musique accompagne quotidiennement 94% des Français. Parmi eux, les marques et entreprises tentent de se saisir de ce médium pour communiquer… et influencer ! Entre campagnes publicitaires axées sur la musique, recherche d’identité sonore et partenariats avec des artistes reconnus, les marques, à l’écoute du marché, activent de plus en plus de leviers liés à la musique.
Comment ce mode d’expression peut nous influencer ? Comment les marques s’en saisissent pour communiquer ? Et surtout, pour quels résultats ?

Pour répondre à ces questions cruciales, plusieurs spécialistes et experts du secteur échangeront au cours de la matinée. Autour de la table ?

  • Marion Laporte, directrice marques et communautés chez Ircam Amplify
  • Thomas Van't Wout, cofondateur de Bolt Influence, une agence de marketing d'influence spécialisée dans les réseaux émergents
  • Rémi Marandola, fondateur de l’agence Elbump!
  • Adrien Guerra, directeur marketing et communication de Bandaï Namco

Le débat sera animé par Vincent Thobel, journaliste pour L’ADN.

Nous avons le plaisir de vous convier à ce petit-déjeuner-conférence « Musique & Influence » , le 16 novembre de 8h30 à 10h30 à la Seine Musicale.

Inscriptions (gratuites) par ici.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.