habillage
premium1
premium1
ASMR : les comptes les plus écoutés sur YouTube
© KennyK ASMR

ASMR : les comptes les plus populaires sur YouTube pour se relaxer

L'ADN
Le 15 févr. 2021

De simples chuchotements aux sons de la nature en passant par les bruits de clavier d’un gamer sur Fortnite, voici 5 des comptes d’ASMR les plus écoutés sur YouTube selon la plateforme Social Blade.

Le télétravail vous pèse, les enfants font trop de bruit, les insomnies se font plus fréquentes et la « fatigue pandémique », cette usure mentale et émotionnelle décrite par l’OMS, vous inquiète ? Pour couronner le tout, il est 18 heures passées, vous ne pouvez pas sortir ? Soit. Vous pouvez toutefois clôturer la journée avec une vidéo d’ASMR pour vous détendre. Ci-dessous, 5 des comptes les plus écoutés sur YouTube selon la plateforme Social Blade

PierreG ASMR

Des chuchotements, une voix douce, des tapotements, des sons froissés et parfois des jeux de rôle : avec ses « jolis déclencheurs » sonores, PierreG promet de vous aider à vous endormir, à vous détendre et à étudier en toute quiétude.

  • 813 000 abonnés - plus de 140 millions de vidéos vues. 

Cozy Rain

Vous rêvez d'un feu de cheminée, de la pluie et du vent contre les fenêtres d'une maison de campagne ? Vous êtes au bon endroit. 

  • 302 000 abonnés - près de 45 millions de vidéos vues. 

Brittany ASMR and Family Vlogs

La jeune femme n'a pas posté de vidéos depuis un certain temps, mais propose toujours plusieurs types d'ASMR pour se relaxer, des bruits de déballage aux berceuses pour s'endormir. 

  • 104 000 abonnés - plus de 31 millions de vidéos vues. 

KennyK ASMR

Vous n'avez jamais testé l'ASMR en allemand ? C'est le moment d'essayer. 

  • 103 000 abonnés - plus de 25 millions de vidéos vues. 

Voxil

Pro du gaming, Voxil diffuse ses parties sur Apex et Fortnite en vous faisant écouter ses bruits de clavier, le tout sur des bandes son apaisantes. 

  • 81 100 abonnés - plus de 12 millions de vidéos vues. 

L'ADN - Le 15 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.