habillage
actu_32231_vignette

Taco Bell prend son burrito en otage sur Instagram

Le 8 juin 2016

Taco Bell prend l'un de ses produits en otage sur Instagram, au grand dam de ses fans. Le message ? S'ils veulent le Beefy Crunch Burrito plus longtemps, il faudra davantage de likes...

Taco Bell retire et ajoute de nouveau le Beefy Crunch Burrito du menu plus souvent qu’il ne devrait être permis. Ce qui a le don d’énerver les plus grands amateurs des produits de la marque...

Surtout que cette fois-ci, la chaîne de fast-food a joué avec les sentiments de ses consommateurs. En effet, un mois après le retour du sandwich tant adoré, Taco Bell menace de le retirer du menu s’il n’obtient pas 50 000 likes sur Instagram.

 

 

« C’est une honte de faire endurer tout cela aux fans pour garder quelque chose qu’ils ont désiré, pour le garder peu plus longtemps » s’est indigné l’un des nombreux internautes en colère.

Le chef des indignés justement est Richard Axton, président du groupe Facebook « Beefy Crunch Movement » qui rassemble près de 42 000 personnes : « Je pense que notre communauté n’est pas loin de la saturation en ce qui concerne ‘ce que nous devons faire pour prouver notre amour pour ce burrito’. Après cinq ans de va-et-vient, beaucoup sont fatigués d’endurer tout cela sans voir si cela va en s’améliorant. »

Une remarque appréciée par le principal intéressé. Taco Bell se dit excité du niveau d’engagement de ses fans et consommateurs, sans manquer d’inciter à partager le post Instagram afin que le Beefy Crunch Burrito soit présent au menu un peu plus longtemps.

A ce jour, les likes des consommateurs sont assez nombreux pour que le burrito reste au menu. Et chose promise, chose due !

Axelle Florentin - Le 8 juin 2016
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.