habillage
premium1
premium1

Première et Gaumont s'associent pour les Gardiens de l'ordre

Le 29 avr. 2015

Les 2 media s'associent, à l'occasion de la sortie en salles de «Gardiens de l'Ordre» de Nicolas Boukhrief et de la parution du numéro d'avril du magazine.

Ils créent l'évènement avec une campagne d'affichage qui transcende les codes habituels des publicités du secteur de la presse et du cinéma.

La campagne propose une plongée dans l'univers de «Gardiens de l'Ordre» via le contenu de Première: un portrait de Fred Testot paru dans Première et les deux posters de «Gardiens de l'Ordre» offerts dans le numéro 398 du magazine.

Première en kiosque dès le 2 avril

Gardiens de l'Ordre au cinéma le 7 avril

Simulation à 25m

Après une campagne de communication mettant en avant le couple d'acteurs de «Gardiens de l'Ordre» Cécile de France-Fred Testot, une semaine avant la sortie en salles, Gaumont innove avec cette campagne d'affichage qui accompagnera la première semaine d'exploitation du film.

Pour l'équipe marketing de Gaumont «Première est prescripteur auprès de ses lecteurs. Nous souhaitions aller plus loin qu'un extrait de la critique sur l'affiche du film. Après que la rédaction a interviewé Fred Testot et a asilé deux posters du film, nous avons décidé de nous associer pour cette campagne de lancement».

«Première, leader de la presse cinéma se caractérise par son ton si particulier et ses parti pris.

Cette campagne nous permet pour la première fois en affichage de mettre en avant la richesse de notre contenu et pas seulement notre couverture qui apparaît uniquement sous forme de packshot.

Le magazine qui célèbrera le Festival de Cannes en invitant Vincent Cassel, comme Rédacteur en Chef de son prochain numéro souhaite défendre et mettre en avant ses choix éditoriaux», souligne Claire Léost, éditrice déléguée de Première.

La campagne sera visible dans les lieux stratégiques de la capitale à partir du 6 avril sur le réseau JC Decaux, en format 8m².

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.