actu_20474_vignette

OM-PSG les doux supporters

A l'occasion du classico PSG/OM diffusé le 2 mars à 21H en direct sur Canal+, les supporters parisiens et marseillais donnent de la voix en revisitant tendrement leurs chants: "Est-ce qu'on peut payer le poulpe en carte ? "

Marseillais ou Parisiens ? De quel clan êtes-vous ? Entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain, ce n'est pas de l'amour vache, c'est de la rage et cela fait plus de trente ans que ça dure!

Les matchs Paris -Marseille dépassent l'affrontement sportif, c'est une rencontre, une bataille entre le Nord et le Sud, entre Paris et la Province, entre deux cultures.  Chaque année, les rivaux se rencontrent lors du "Classico" et les supporters les plus virulents se sont même vu interdire de stade certaines années.

A l’occasion de la 26ème  journée de Ligue 1 qui aura lieu le 2 mars prochain sur Canal +, la chaîne cryptée et BETC, sous la houlette de Stéphane Xiberras et Olivier Apers, ont mis en scène ces supporters passionnés des deux camps. Leurs chants sont ici détournés et appliqués à la vie quotidienne. Ce qui permet de sourire de nouveau à ces supporters résolument drôles, à leurs hymnes utilisés pour connaître la température de l’eau de mer, ou encore pour savoir si le poulpe peut être payé en carte bleue… Hilarant !

A quand un pilou marseillais et parisien ?

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.