actu_17547_vignette_alaune

meltyNetwork devient meltygroup

meltygroup est désormais organisé en six départements (meltyMedia, meltyProd, meltyMetrix, meltySocial, meltyLab & meltyAdvertising). Présent en France et en Italie, meltyGroup sera également en Espagne, au Brésil et en Allemagne d’ici la fin de l’année 2013.

meltynetwork, le groupe média pour les 18-30 ans sur internet, créé en 2008 par Alexandre Malsch et Jérémie Nicolas, se développe et devient meltyGroup, un groupe média global, multicanal et international. Fort de ses 15 millions de visites par mois, meltyGoup a développé une véritable expertise des usages des 18-30 ans et annonce la création de meltyMetrix (outil d’observation et d’analyse unique du comportement et des usages des 18-30 ans.) et meltySocial (une structure de conseil spécialisée dans la viralisation des contenus, la gestion des communautés et le story-telling multicanal) deux nouveaux services entièrement dédiés aux annonceurs.

meltyGroup et Lagardère Active ont annoncé la conclusion d’un partenariat à l’issue duquel les sites MCM et june.fr seront désormais édités et commercialisés par meltyMedia.

Avec l’émission Inside Popstars diffusée depuis le 27 mai sur melty.fr, meltyProd signe - en partenariat avec la chaîne de télévision D8 - sa première co-production avec Banijay Productions France, entité de Banijay Group et dirigée par Alexia Laroche-Joubert.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.