habillage
premium 1
premium 2
Medium

Medium : dans l’intimité de ses auteur(e)s

Le 1 juin 2017

Medium lance Noteworthy, une plate-forme qui célèbre les « auteurs visionnaires » et nous fait découvrir la vie, les convictions et l’envers du décor des contributeurs majeurs du site.

Quincy Larson is “The Code Coach” | Noteworthy by Medium

Plate-forme Internet de blog lancée par les fondateurs de Twitter, Medium compile des textes longs d’auteurs indépendants. Experts, photographes, penseurs, activistes, journalistes, illustrateurs… Ils ont tous une histoire à raconter et trouvent en Medium un exutoire dénué de contraintes thématiques ou éditoriales. Un espace blog aux allures de TedTalks.

Ezinne Ukoha is “The Justice Seeker” | Noteworthy by Medium

Alors que la plate-forme lançait récemment un abonnement payant plus proche de l’appel à contribution que d’une réelle volonté de monter en gamme, le site crée aujourd’hui la plate-forme Noteworthy, un espace qui vous permet de partir à la découverte des auteurs recommandés par Medium et de suivre leur évolution. Au travers de films courts et de profils descriptifs, vous en saurez plus sur leur histoire, leurs idées, sur ce qui les anime au quotidien et ce qu’ils ont déjà publié.

Alana Massey is “The Pop Scholar” | Noteworthy by Medium

Sont déjà présents sur le site un codeur visionnaire (Quincy Larson), une journaliste multimedia (Ezinne Ukoha) et une écrivaine contemporaine (Alana Massey).

Alana Massey

De nouveaux profils devraient être dévoilés sous peu sur Noteworthy, Twitter et Instagram.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.