habillage
premium1
premium1
actu_14628_vignette_alaune

Les Indés Radios lance une appli "mur du son"

Le 29 avr. 2015

Les Indés Radios, le groupement des radios indépendantes de France, lance une application pour smartphones, tablettes et un nouveau site Internet dédiés à l’écoute des radios qui le composent.

Le mur du son permet de visualiser en temps réel les titres en cours de diffusion sur l’ensemble des radios, sous la forme d’une mosaïque de pochettes qui se régénère à chaque instant. Il suffit de cliquer sur la pochette choisie pour écouter le morceau et basculer sur le live de la radio. Autre entrée possible, les radios sont présentées dans un carrousel qu’il suffit de parcourir pour faire sa sélection.
L’utilisateur pourra également choisir la fonction de géolocalisation pour trouver les radios locales autour de lui. C’est ainsi 120 radios que l’on peut écouter en direct dans une qualité d'écoute haute définition : Alouette, Latina, Ado, Oüi FM, Radio FG, Contact FM, Hit West, Radio Scoop, Générations, Chante France, Tendance Ouest, Totem, Top Music, 100%, Radio Lor’FM... L’application est disponible sur l’App Store (iPhone, iPad), Google Play (Androïd) et Marketplace (pour Windows Phone et Windows 8). À retrouver également sur lesinderadios.fr, une vaste campagne plurimedia TV (TF1, France 2 et France 4) - radio - presse et digitale conçue par l'agence Bronx-Paris qui accompagnera ce lancement du 15 octobre au 5 novembre 2012.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.