premium1
premium1

Le nouvel observateur fait peau neuve

Le 29 avr. 2015

Euro RSCG C&O refond et modernise le site de l'hebdomadaire le nouvel observateur www.nouvelobs.com
Après la refonte du site Challenges.fr en 2008, devenu leader sur le segment des magazines économiques en ligne, l'agence Euro RSCG C&O est une nouvelle fois mandatée par la direction du Nouvel Observateur pour accompagner et réaliser la refonte graphique et ergonomique du site Internet nouvelobs.com, qui sera en ligne le 31 mars.

La nouvelle version du site affichera des contenus enrichis et une plus grande cohérence avec l'univers graphique de l'hebdomadaire papier. Une marque mieux valorisée, une plus grande place consacrée à l'image (photos et vidéos) et une mise en valeur plus visible des signatures de la rédaction seront les principaux aménagements de la nouvelle formule.

L'objectif de cette refonte est d'augmenter le temps passé de l'internaute qui se voit proposer désormais un nouveau parcours de lecture doté de plus d'actualités et de sujets chauds accessibles par des pages de recherche générées à la volée.

Le nouveau site favorise enfin l'interactivité et la participation des internautes pour une plus grande dynamique d'échanges entre eux et avec la rédaction.

Le nouveau site nouvel obs.com :

- L'accès rapide et clair à l'information

- Les alertes et les exclus pour ne rien manquer

- Les analyses pour donner du sens aux événements

- Les blogs des journalistes au coeur de l'actualité

- Les vidéos et images au format grand angle

- Les repères sur tous les grands sujets

- Les débats d'idées

- Les rendez-vous en direct avec des invités

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.