premium 1
premium 1
Hand spinner aux couleurs de Pokemon

Un jour je serai le meilleur dresseur de hand spinner

Le 27 juin 2017

Un hand spinner connecté vous propose d'affronter, via une application, vos amis en duel.

Il y un mois, nous vous parlions de « Finger spinner », une application permettant de jouer avec des hand spinner virtuels sur son smartphone. Découvrez aujourd’hui BlueSpin, un fidget spinner nouvelle génération.

Vidéo de présentation du BlueSpin

Connecté par bluetooth à votre smartphone, la petite toupie vous permet d'affronter, à l'aide d'une application, vos amis ou les gens autour de vous. Via un système d’« arènes » - vous acceptez ou déclinez une proposition de duel -, il vous faut aligner les « tricks » pour l'emporter.

 

En effet, les figures réalisées vous rapportent des points bonus qui s'affichent sur l'application. Ceci grâce à des capteurs intégrés au BlueSpin qui reconnaissent le toucher, ou calculent la vitesse et le nombre de rotations.

Vos « tricks secrets » peuvent ensuite être partagés avec vos amis via le chat intégré à l'application. Et pour ceux qui réaliseraient les meilleurs scores, ils peuvent apparaître dans un classement international. Et, qui sait, devenir le meilleur joueur de hand spinner au monde ?

 

Pour cela, il faudra encore patienter un petit peu. Le projet de financement participatif sur Indiegogo n'a pas encore été validé. Le prix, pour le moment, a été fixé à 49 $ (43 €). Les premières livraisons devraient quant à elles avoir lieu en septembre 2017. Espérons que d'ici là, la « hype » qui entoure le phénomène hand spinner ne soit pas retombée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.