habillage
premium1
premium1

Givenchy se déploie sur les écrans TF1

Le 29 avr. 2015

 Dans le cadre de sa stratégie « multi écrans » TF1, relooke son application Iphone et se lance sur IPad.  

L’objectif, diffusera les mêmes contenus sur tous les supports – Le live,  la catch up, les accès aux bonus sont désormais possibles pour les utilisateurs de mobile et de tablette.

Olivier Abecassis, Directeur Général d'etf1  précise : " Avec ce lancement, nous posons les fondamentaux de notre offre multi-écrans (…). La spécificité de notre offre repose sur la puissance de nos contenus et sa dimension communautaire avec, pour la première fois, l'intégration de fonctionnalités Facebook. Les tablettes et smartphones ouvrent le champ des possibles dans les domaines du communautaire et de l'interactivité et promettent un bel avenir à la " social TV " dont TF1 est précurseur. Nous réfléchissons déjà aux nouvelles fonctionnalités de commentaire en live, aux passerelles possibles avec Twitter,  ou encore au vote en direct ".

A partir des applications, l’utilisateur pourra interagir via le réseau social Facebook, soit en discutant à propos des émissions ou en devenant fan des émissions du groupe (qui réunissent 4 millions de fans).

 



Givenchy s’associe à ce lancement, sur les conseils de KR Média, afin de promouvoir son nouveau parfum Givenchy « Play », dont la communication met en scène Justin Timberlake.

Le dispositif, sur iPhone et iPad, s’accompagne d’une vidéo sur 10 programmes de la grille TF1, des interstitiels pleine page et des bannières dynamiques ainsi que, sur l’iPad, un corner vidéo dédié à la marque.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.