habillage
premium1

GEO relooké lance GEO Voyage

Le 29 avr. 2015

 

Actualité riche pour GEO. GEO propose une nouvelle formule pour son magazine phare et, dans la foulée, lance un nouveau titre « GEO Voyage » et passe « GEO Histoire » de trimestriel à bimestriel.

Le nouveau GEO proposera un contenu plus riche fait d’analyses et de mises en perspective et s’étend au-delà du territoire éditorial du voyage : évolution des modes de vie, environnement, enjeux géopolitiques ou de société, etc. Le titre conservera une place forte à la photo.

 

GEO Voyage, bimestriel, proposera un zoom complet sur une destination. Le premier numéro sera entièrement consacré à la Belgique. Avec des visuels forts, des informations exclusives et la sélection de documents d’archives.

GEO Histoire, trimestriel lancé en 2006, devient bimestriel. Thème du prochain numéro : La guerre froide.
Le tirage visé est respectivement de 130 000 exemplaires pour chacun de ces deux titres et le prix de vente de 6,90 Euros.

« Avec la nouvelle formule de GEO et ces deux « nouveaux » titres nous souhaitons satisfaire la curiosité de nos lecteurs, répondre à leur irrésistible envie de connaître le monde. Nos trois magazines leur offriront une approche du monde sans équivalent », souligne Eric Meyer, rédacteur en chef de GEO. « GEO doit devenir la marque haut de gamme de référence des Français pour tout le secteur de la connaissance », explique Martin Trautmann, Editeur des pôles Economie et  Découverte de Prisma Presse.

 « Nous intensifierons dans les mois à venir encore le rayonnement de la marque GEO », annonce Martin Trautmann. Les « nouveaux » GEO seront en kiosque le mercredi 27 octobre.
Une campagne de promotion TV, presse et affichage accompagnera ces lancements.

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.