premium1
habillage
actu_1241_vignette

ELLE, la hausse de la diffusion s'accélère.

Le 29 avr. 2015

Après avoir mis en œuvre, avec succès, depuis 3 ans une stratégie de développement prioritaire de sa vente au numéro, renforcée cet été avec la baisse de son prix de vente, ELLE continue d'évoluer sur cette tendance de fond à la hausse.

L'éditeur, Lagardère Active, se félicite aujourd'hui de ces très bons résultats. En effet, depuis le 14 août dernier, date de la baisse du prix à 2€, l'hebdo féminin haut de gamme affiche une augmentation moyenne de +16% sur ses ventes, soit un gain proche de 25 000 exemplaires chaque semaine. Les objectifs annoncés cet été sont donc largement atteints, et ont même plus que doublés.

Par ailleurs, le numéro Spécial Mode du 28 août a battu un record historique puisqu'il s'est vendu à plus de 420 000 exemplaires.

 

Pour Franck Espiasse, éditeur de la marque ELLE : « Nous sommes très satisfaits de ces résultats qui vont bien au-delà de nos espérances, le magazine ELLE confirme ainsi sa position de leader et de référent sur le marché des féminins haut de gamme. Notre stratégie a eu un double effet de conquête vers une cible plus jeune et de fidélisation des lectrices grâce aux mesures mises en place depuis cet été. »

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.