premium 1
premium 1 mobile
We Are Socializers

Elior Group : ses collaborateurs, des super-héros sociaux

L'ADN
Le 31 janv. 2017

Le 31 janvier 2017, Elior Group organisera son D-DAY (Digital Day), journée de formations express et premier volet d’un programme baptisé #WeAreSocializers, destiné à faire des collaborateurs du Groupe des ambassadeurs 2.0 de l’entreprise, des super-héros des réseaux sociaux.

#WeAreSocializers cherche à approfondir les connaissances digitales des collaborateurs du groupe Elior par la compréhension et la maîtrise des réseaux sociaux.

Les "socializers" pourront ainsi accompagner la transformation digitale du Groupe, chantier du plan stratégique 2020 lancé par Philippe Salle.

Du collaborateur débutant sur les réseaux sociaux au plus expert, ce programme, animé par l’organisme de formateurs certifiés Abilways Digital entend développer les compétences des salariés.

Après un pilote au siège mondial d’Elior Group en France, ce programme sera déployé dans l’ensemble des pays du Groupe.

À compter du 31 janvier, Elior Group mettra en place un programme de formation aux multiples formats, des conférences de tailles variables, génériques ou thématiques et des travaux de groupe.

Pour le lancement du premier Digital Day le 31 janvier 2017, de 14 h à 17 h au siège d’Elior Group à La Défense, quatre ateliers interactifs express seront proposés aux collaborateurs toutes les 20 minutes : • Optimiser son profil LinkedIn, • Se lancer sur Instagram, • Tout comprendre des réseaux sociaux avec la théorie du beignet, • Cinq astuces pour bien tweeter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.