habillage
premium1

Corbis signe un partenariat avec le National Geographic

Le 29 avr. 2015

Corbis propose désormais des milliers d'images de qualité exceptionnelle provenant des collections de la National Geographic Society et de ses publications

Corbis (www.corbisimages.com), l'un des principaux fournisseurs de contenu visuel pour la communauté des créatifs, a annoncé  la signature d'un partenariat avec la National Geographic Society, qui lui permettra de proposer des images de première qualité réalisées par des photographes primés travaillant pour cette célèbre institution. La nouvelle collection disponible sur CorbisImages.com inclut des photographies provenant d'articles publiés dans le magazine National Geographic, vaisseau amiral de la National Geographic Society ; ainsi que des images issues du National Geographic Traveler et des vastes archives de la société. Des milliers d'images sont déjà disponibles, l'objectif de Corbis étant de mettre en ligne 20 000 images du National Geographic d'ici fin 2010.

 

Le magazine National Geographic, paru pour la première fois en 1888, a depuis développé une collection considérable d'images sensationnelles sur des sujets tels que la géographie, l'archéologie ou les sciences naturelles. Corbis offrira dorénavant à ses clients du monde entier un accès exclusif aux archives de cette collection comprenant des photos de1900 à nos jours.

 

Corbis proposera également des images issues du National Geographic Traveler, l'un des magazines de voyage les plus lus au monde, dont les articles illustrés de photographies portent sur des lieux, des événements et des cultures du monde entier.

 

 

Grâce à son partenariat avec Thought Equity Motion, Corbis propose également une vaste collection de séquences filmées du National Geographic sur son site CorbisMotion.com.

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.