habillage
premium1
premium1
actu_14636_vignette_alaune

Cinéma et innovations au programme de Radio Lumière 2012

Le 29 avr. 2015

Pour la 3ème année consécutive, Moustic The Audio Agency s’est vue confier la réalisation de la radio de l’évènement cinématographique de la rentrée, le Lumière Grand Lyon Film Festival piloté par Thierry Frémaux et l’Institut Lumière et qui se tient du 15 au 21 octobre prochain.

Si le Festival Lumière est le premier festival international de cinéma à offrir au public une radio entièrement dédiée à son actualité depuis 2010, cette année est marquée par un grand nombre d’innovations. Ainsi en 2012, Radio Lumière devient la première radio évènementielle diffusée tout à la fois sur le web, l’internet mobile, la FM et la RNT, jusqu’au 31 octobre.

 

Alliant nouvelles technologies et patrimoine culturel, Radio Lumière propose d’enrichir l’expérience utilisateur en offrant des services associés. La possibilité par exemple de visionner des informations relatives au programme écouté diffusées grâce au RSP®, Radio Screen Player, un player intelligent conçu en partenariat avec Vizion’R : légendes des titres écoutés et photos des invités, infos pratiques, programmation ciné du jour, météo, infos trafic pour se rendre aux séances dans les meilleures conditions possibles.

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.