actu_21416_vignette

Avoir l'esprit rock c'est ...

Dans sa dernière campagne, OÜI FM revient, avec autodérision, sur les clichés du rock (sexe, drogue, violence, alcool, etc.) et en profite pour se moquer des nombreuses restrictions qui encadrent les messages télévisuels.

Vivons-nous dans un monde devenu trop polissé, trop encadré... La radio OÜI FM, dans sa dernière campagne signée CLM BBDO, revient sur cette caricature qui colle à la peau des rockers depuis une bonne quarantaine d'années maintenant: "Sexe, drogue et rock n'roll". Avec son agence, elle s'attache à montrer ce monde d'aujourd'hui mais sous un angle très prudent! Monde dans lequel nous sommes prévenus des risques encourus à manger mal, trop boire, fumer, se droguer, voir des images choquantes… bref, de quoi susciter une mini prise de conscience collective et renouer avec l’esprit libre du rock.

Réalisé par Pierre Edelmann et produit par Henry de Czar, ce film de 30 secondes, tourné en noir et blanc, a pour ambition d’encourager les téléspectateurs à redécouvrir les véritables racines du rock, directement sur les ondes de OÜI FM.

 

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.