habillage
premium1
premium1
volvo-getawaylodge

Volvo vous initie à l'hospitalité suédoise

Le 17 févr. 2017

Volvo dévoile un concept de vacances exclusif et éphémère dans un chalet perdu au Nord de la Suède dans le cadre de sa collaboration avec le site Tablet Hotels. Le but ? Vous faire oublier le bureau et vous inciter à reconnecter avec la nature.

Avis aux amis de la forêt, de la montagne et des chalets romantiques, l’offre ne sera valable que pendant le mois de mars. En partenariat avec le Get Away Lodge à Åre, dans le comté de Jämtland, un chalet niché dans les montagnes enneigées du Nord de la Suède, Volvo propose aux voyageurs de réserver un forfait exclusif incluant la mise à disposition de la toute nouvelle Volvo V90 Cross Country. En cette période hivernale, le fabricant suédois mise ainsi sur le 100% local et met à l’honneur la beauté de ces contrées reculées et abruptes qui font la richesse du pays.

Pourquoi si loin et dans un relief aussi accidenté ? Pour que les vacanciers puissent s’aventurer aux alentours du chalet et tester la traction intégrale, la suspension relevée et le châssis optimisé du tout nouveau modèle. Si l’opération est intelligente, ce n’est pas la première fois que la marque tient à mettre en scène et à faire parler de la fiabilité de ses produits. L’année dernière, c’est Torbjörn Holmström, Directeur Technique chez Volvo qui mettait à l’épreuve sa propre création, le premier camion autonome crée par la marque.

En plus d’avoir accès au nouveau Cross Country, vous pourrez méditer dans une salle de yoga parfumée à l’encens, vous prélasser dans une luxueuse chambre à coucher avec vue sur les environs ou encore profiter d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle à manger et d’une salle de séjour avec un grand foyer. En vous promenant dans les environs, vous aurez peut-être la chance de croiser Magnus Nilsson, chef du restaurant étoilé Fäviken Magasinet, célèbre pour son exigence en matière de terroir et de produits locaux.

Avec cette opération, Volvo réaffirme son inventivité en matière de promotion et nous transmet l’envie de plonger dans un quotidien plus rudimentaire. Ou presque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.